Vos crédits au meilleur taux

Notre travail est de vous aider à rechercher les meilleures conditions commerciales correspondant à votre situation au moment où vous en avez besoin.

Nous vous accompagnons de l'étude à la réalisation de vos projets personnels tels que :

  Le crédit immobilier pour l'achat de maison, terrain, appartement, immeuble, etc.
  Le crédit immobilier pour vos travaux, constructions.
  La négociation du tarif d'assurances le moins cher.
  La renégociation de vos crédits immobiliers (profitez de la baisse des taux pour faire des économies).
  Le regroupement de tous vos crédits en un seul plus léger (immobilier, consommation ou les deux).
  L'optimisation de votre épargne.
Note : Finance Immo est une entreprise 100 % privée qui n'appartient à aucun groupe de banques ou d'assurances.
 

DEMANDE DE TARIFICATIONS ET DEVIS EN LIGNE

 
Défiscalisation

Défiscalisation

   

SOMMAIRE CREDIT IMMOBILIER

Pour vous permettre de réaliser vos projets immobiliers, nous avons mis en place cette vaste rubrique traitant du crédit immobilier. Comme l'information relative au crédit immo est très dense, nous avons construit notre site autour de divers pages de sommaire afin d'en clarifier la lecture.

  Définir un budget pour votre achat
 
  Emploi, comportement financier et future acquisitionPour s'assurer la pérennité des revenus (et donc des remboursements) l'établissement prêteur privilégiera certains profils en analysant: l'ancienneté dans votre métier, votre comportement (épargne ou non), le nombre de crédits à la consommation contracté, la pertinence de l'acquisition.
  L'apport personnelIl s'agit de la somme que vous allez investir dans votre projet sans emprunter auprès d'un établissement bancaire. Plus le montant de votre apport personnel est important, plus votre dossier a des chances d'aboutir car il démontre votre engagement dans cet investissement immobilier.
  Le taux d'endettementCe taux exprimé en pourcentage sert è globaliser en un seul et même chiffre vos rentrées (salaires nets, pensions, rentes,…) et sorties d'argent récurrentes (prêts déjè contractés, pensions,…). Il est un indice de votre capacité d'emprunt.
  Calculette pour le taux d'endettement.Calculez votre taux d'endettement. Ce taux exprimé en pourcentage sert à globaliser en un seul et même chiffre vos rentrées (salaires nets, pensions, rentes,…) et sorties d'argent récurrentes (prêts déjà contractés, pensions,…). Il est un indice de votre capacité d'emprunt.
  Durée, mensualités et intérêts d'un prêtLa durée de l'emprunt peut varier de 1 à 30 ans et même plus dans certains cas de prêt variable. Le montant des mensualités et la durée sont intimement liés. Comment faire le bon choix ?
  Calculette - Calculez vos futures mensualités.Calculez le montant des vos futures mensualités de Crédit Immobilier.
  Calculette - Combien pouvez-vous emprunter?Calculez votre capacité d'emprunt. Il est important de réduire la durée de l'emprunt au maximum. Cependant, dans le monde bancaire, la règle est que le montant des remboursements n'excède pas 33 % de vos revenus (c'est le Taux d'endettement), l'idéal étant de ne pas dépasser 30 %.
  la location venteLa Location accession vous donne la possibilité de devenir propriétaire sans avoir d'apport personnel. Dans ce type de location bien particulière, des modalités sont définies dès le départ du contrat au terme duquel vous devenez acquéreur du logement.
  Qu'est-ce qu'un tableau d'amortissement?Le tableau d'amortissement (ou échéancier d'amortissement) doit être fourni avec chaque offre de crédit à taux fixe. C'est un élément essentiel de l'offre qui doit détailler pour chaque mensualité la répartition du remboursement entre le capital et les intérêts.
  Editez un tableau d'amortissement.Le tableau d'amortissement (ou échéancier d'amortissement) doit être fourni avec chaque offre de crédit immobilier à taux fixe.
  Faites le point.Venez comprendre votre profil d'emprunteur. L'analyse de votre ancienneté de travail, votre comportement financier, le nombre de vos prêts à la consommation, la pertinence de l'acquisition, l'apport personnel, le taux d'endettement, le quotient familial, la durée d'un crédit, les mensualités, les intérêts d'un prêt et la location-accession.
  Pièces à fournir au banquierListe exhaustive des documents nécessaires au montage de votre dossier de crédit, quel qu'en soit l'objet. Cette liste est ne vous concerne pas dans son intégralité.
  Les taux de crédit
 
  Indice des tauxL'indice des taux d'emprunt du marché est actualisé régulièrement en fonction des fluctuations.
  Crédit immobilier à Taux FixeLors de la souscription de votre prêt, les critères importants sont les conditions de l'emprunt que vous allez réaliser, mais surtout la valeur du taux. Vous aurez la possibilité de choisir entre un taux fixe, plus sécurisant, mais souvent plus coûteux, et un taux révisable (ou variable), certes plus économique mais plus risqué dans le temps.
  Crédit immobilier à Taux VariableLors de la souscription de votre prêt, les critères importants sont les conditions de l'emprunt que vous allez réaliser, mais surtout la valeur du taux. Vous aurez la possibilité de choisir entre un taux fixe, plus sécurisant, mais souvent plus coûteux, et un taux révisable (ou variable), certes plus économique mais plus risqué dans le temps.
  Le Taux Effectif Global (TEG)Le T.E.G. a pour but l'unification objective, en un seul taux, des coûts d'intérêts concernant les frais obligatoires lors de la réalisation d'un emprunt.
  Calculette - Taux Effectif GlobalSimulation TEG, simulation taux effectif global. Ce taux a pour but l'unification objective, en un seul taux, des coûts d'intérêts concernant les frais obligatoires lors de la réalisation d'un emprunt.
  Les garanties lors d'un emprunt immobilier
 
  Les garantiesPour qu'un prêt immobilier soit consenti, l'emprunteur doit fournir des garanties aux organismes bancaires prêts à lui accorder un financement. La plupart du temps, cette garantie, obligatoire, est prise sur le bien immobilier financé. La banque pourra ainsi le faire vendre aux enchères en cas de non remboursement des échéances.
  Calculette - Les garanties.Simulation de garantie et caution dans le cadre d'un emprunt immobilier. Pour qu'un prêt immobilier soit consenti, l'emprunteur doit fournir des garanties aux organismes bancaires prêts à lui accorder un financement. La plupart du temps, cette garantie, obligatoire, est prise sur le bien immobilier financé. La banque pourra ainsi le faire vendre aux enchères en cas de non remboursement des échéances.
  Le prêt immobilier
 
  Le prêt amortissableLe prêt amortissable est le prêt le plus couramment octroyé par les banques dans le cadre de financements immobiliers. En général les mensualités sont constantes, mais elles peuvent être dégressives ou progressives, selon les modalités définies à la signature du contrat.
  Calculette - Fonctionnement de l'amortissementLe tableau d'amortissement (ou échéancier d'amortissement) doit être fourni avec chaque offre de crédit immobilier à taux fixe.
  Le prêt relaisIl n'est pas facile de faire coïncider la vente de votre ancien logement avec l'achat du nouveau. Afin d'éviter ce genre de désagréments, les organismes financiers ont mis en place des montages permettant de réaliser une "avance" sur la vente du bien, pour le financement de votre nouveau logement.
  Le Prêt in fineLe prêt In Fine a été mis en place en premier lieu pour les investisseurs locatifs. Contrairement au[b]prêt amortissable[/b], seuls les intérêts constituent les mensualités tout au long du crédit, le capital dû sera remboursé en une seule fois à l'échéance
  Calculette - Prêt in fineSimulation de prêt In Fine. Il a été mis en place pour les investisseurs locatifs. Contrairement au prêt amortissable classique, les mensualités ne sont pas constituées d'une part de capital et d'une part d'intérêts. Seuls les intérêts constituent les mensualités tout au long du crédit, le capital dû sera remboursé en une seule fois à l'échéance du crédit : IN FINE.
  Les prêts à PALIERS et le lissage de créditCe système permet à partir du crédit sollicité, de diviser en deux périodes les remboursements avec des mensualités distinctes ou de faire cohabiter un ancien crédit avec un nouveau prêt en réalisant ce que l'on appelle un lissage.
  Calculette - Lissage de crédits .Simulation d'un lissage de prêt. Cette solution permet de faire cohabiter un ancien crédit avec un nouveau prêt en réalisant ce que l'on appelle un lissage. Nous aurons un palier qui se situera à la fin du premier crédit et toutes les mensualités seront égales (lissées).
  Calculette - Prêts à paliersSimulation d'un prêt à paliers. Cette solution permet, à partir du crédit sollicité, de diviser en deux périodes les remboursements avec des mensualités distinctes.
  Pièces à fournir au banquierListe exhaustive des documents nécessaires au montage de votre dossier de crédit, quel qu'en soit l'objet. Cette liste est ne vous concerne pas dans son intégralité.
  Les prêts immo. et les aides
 
  Le prêt à Taux zéroCe prêt d'Etat vient compléter un ou plusieurs prêts pour financer l'acquisition d'une résidence principale située en métropole. Ce prêt très attractif permet de ne pas payer d'intérêts sur le montant emprunté et peut être considéré par les banques comme un apport personnel.
  Calculette du prêt à taux zéroSimulation de prêt à taux zéro. Ce prêt très attractif permet de ne pas payer d'intérêts sur le montant emprunté et peut être considéré par les banques comme un «apport personnel».
  Prêt PASS TRAVAUXPrêt PASS TRAVAUX du 1 % LOGEMENT. Le prêt Pass Travaux 1 % est distribué par le CIL ou CCI auprès duquel l'employeur du bénéficiaire (ou celui de son conjoint ou de son dernier employeur) a cotisé. Ce peut être aussi le plus proche du domicile du bénéficiaire. Ce prêt est distribué selon le principe des droits ouverts.
  La Subvention ANAHL'Agence Nationale pour l'Amélioration de l'Habitat (ANAH) a été créée en 1971. L'Etat lui attribue un budget permettant de faire bénéficier de subventions aux propriétaires, bailleurs ou locataires réalisant des travaux dans un logement de plus de 15 ans à des conditions bien précises.
  Le CEL et PEL
  Prêt à l'accession sociale (P.A.S.)Le prêt à l'Accession Sociale (PAS) est réservé à des emprunteurs en activité (hors retraités, pensionnés et étudiants). Il ouvre le droit à une aide personnalisée au logement (APL) et peut permettre en cas de chômage un abaissement temporaire des mensualités (aussi appelé sécurisation).
  Prêt Paris LogementLe Prêt Paris logement mis en place par la ville de Paris dans le but d'aider les ménages parisiens à financer l'acquisition d'un logement neuf ou ancien. Ce[b]prêt à taux zéro[/b] est accordé par les banques ayant une convention avec la ville pour l'acquisition d'un logement dans Paris et est cumulable avec le prêt à taux 0 % de l'Etat.
  Les prêts bonifiésCe sont des prêts accordés à un taux inférieur à celui du marché, grâce à une aide de l'état. La bonification d'intérêts donne droit à un prêt complémentaire appelé prêt bonifié.
  Les prêts conventionnésLe prêt conventionné (PC) est un prêt attribué sans conditions de ressources, pouvant financer jusqu'è 90 % du montant de votre opération. Ce prêt s'adresse aux particuliers, et ouvre le droit à l'Aide Personnalisée au Logement (APL).
  La "maison à 100.000 euros"La maison à 100 000 euros permet de favoriser l'accession sociale à la propriété des ménages disposant de ressources modestes dont le budget maximum est de 100 000 euros.
  Subvention DépartementaleLes subventions départementales
  Subvention RégionaleLes subventions du Conseil Régional
  Le prêt 1% logement ou prêt patronal
 
  Sommaire
  Prêt 1% Logement (Généralité)Chaque mois, les employeurs des entreprises de plus de 10 personnes reversent une cotisation obligatoire d'environ 0,45 % de la masse salariale, appelée participation à l'effort de construction. Cette cotisation appelée 1 % logement ouvre droit à de nombreux prêts aidés, aides ou subventions.
  Prêt social de location-accession - PSLAPrêt social de location-accession - PSLA. Ce prêt est accessible aux locataires d'un logement financé en PSLA (sous conditions de ressources). Il a une durée maximale de 15 ans (hors période locative) et n'est pas cumulable avec un prêt à taux 0 %.
  Allégement temporaire des quittances de loyerPrêt pour allégement temporaire des quittances de loyer. Ce prêt est alloué aux personnes ayant un déséquilibre financier, avant que celui-ci ne s'aggrave.
  Refinancement de prêts immobiliers plus onéreuxPrêt pour refinancement de prêts immobiliers plus onéreux. Ce prêt est alloué aux personnes propriétaires de leur résidence principale ayant un déséquilibre financier. Il peut être affecté au remboursement total ou partiel des impayés de charges d'emprunt immobilier.
  Rachat de résidence principale pour bailleur socialFinancement à un bailleur social pour rachat de la résidence principale. Ce prêt ou rachat du logement par un bailleur social peut intervenir dans le cas d'un propriétaire ayant des problèmes financiers. Le salarié bénéficiaire sera maintenu dans les lieux en qualité de locataire.
  Prêt pour construction ou acquisition "Besson"Prêt pour construction ou acquisition (dispositif "Besson"). Des prêts à taux privilégiés peuvent être accordés aux bailleurs, investissant dans le parc locatif privé conventionné, en contrepartie d'une réservation locative au profit d'un organisme collecteur du 1 %.
  Prêt pour travaux d'amélioration "Besson"Prêt pour travaux d'amélioration (dispositif "Besson"). Des prêts à taux privilégiés peuvent être accordés aux bailleurs, investissant dans le parc locatif privé conventionné, en contrepartie d'une réservation locative au profit d'un organisme collecteur du 1 %.
  Travaux grands infirmesPrêt ou subvention pour travaux permettant le maintien à domicile de grands infirmes. Cette aide se traduit par l'obtention d'un prêt (ou d'une subvention) adressé aux bailleurs ou personnes physiques.
  Prêt pour travaux d'amélioration (hors "Besson")Prêt pour travaux d'amélioration (hors "Besson"). Des prêts à taux privilégiés peuvent être accordés aux bailleurs, investissant dans le parc locatif privé conventionné, en contrepartie d'une réservation locative au profit d'un organisme collecteur du 1 %
  Aide Mobili-passAide Mobili-pass. Une subvention accordée par le prêt 1 % logement permet de faciliter le changement de logement des salariés en situation de mobilité pour raisons professionnelles. Cette aide est attribuée selon le principe des droits ouverts dès lors que vous remplissez les conditions d'obtention.
  Prêt securi-passPrêt securi-pass. Ce prêt permet le financement du logement des salariés en difficulté sous forme d'avance.
  Aménagement de locaux en habitation et agrandissement de logementAménagement de locaux en habitation et agrandissement d'un logement. L'emprunteur doit être salarié d'une entreprise privée non agricole de + de 10 salariés, assujettie au 1 %. Ne bénéficieront pas de ce prêt les dirigeants d'entreprises salariés, les exploitants individuels, ainsi que leurs conjoints et enfants non émancipés.
  Logement ancien de plus de 20 ans avec travauxAcquisition d'un logement ancien de plus de 20 ans avec travaux.
  Logement ancien sans travauxLogement ancien sans travaux. L'emprunteur doit être salarié d'une entreprise privée non agricole de + de 10 salariés assujettie au 1 %. Ne bénéficieront pas de ce prêt les dirigeants d'entreprises salariés, les exploitants individuels, ainsi que leurs conjoints et enfants non émancipés.
  prêt relais 1 %
  Logements locatifs dans un parc conventionnéOffre de logements locatifs dans un parc social ou privé conventionné. L'organisme collecteur doit faire une proposition, selon disponibilités et critères de location, d'un locataire à un bailleur, en accord avec l'employeur. Cette proposition est sujette à l'acceptation du bailleur avant la signature d'un bail.
  Prêt relais lors d'un changement de logementPrêt relais pour allègement du coût supplémentaire d'un changement de logement. Ce prêt est utilisé dans le cadre d'un changement de domicile, à la suite d'un changement de lieu de travail. Il donne la possibilité de différer l'amortissement.
  Prét acquisition de terrain, construction ou acquisition dans le neufPrêt pour acquisition de terrain, construction ou acquisition dans le neuf. Le prêt pourra vous être consenti quelles que soient vos ressources et n'est pas distribué selon le principe des droits ouverts.
  Garantie LOCA-PASSGarantie LOCA-PASS. Cette aide, destinée à faciliter l'accès à un logement locatif, est accordée quel que soit le logement, qu'il appartienne à un bailleur privé ou social. Elle peut être cumulée avec l'avance LOCA-PASS ou une garantie de même nature apportée par une personne physique ou morale, à l'exception du FSL (Fonds de solidarité pour le logement).
  Avance LOCA-PASSAvance LOCA-PASS. Cette aide, destinée à faciliter l'accès à un logement, est accordée quel que soit le logement, qu'il appartienne à un bailleur privé ou social. Elle peut être cumulée avec la Garantie Loca-Pass, le prêt pass-travaux ou une garantie de même nature apportée par une personne physique ou morale, à l'exception du FSL.
  Prêt PASS TRAVAUXPrêt PASS TRAVAUX du 1 % LOGEMENT. Le prêt Pass Travaux 1 % est distribué par le CIL ou CCI auprès duquel l'employeur du bénéficiaire (ou celui de son conjoint ou de son dernier employeur) a cotisé. Ce peut être aussi le plus proche du domicile du bénéficiaire. Ce prêt est distribué selon le principe des droits ouverts.
  Pièces à fournir au banquierListe exhaustive des documents nécessaires au montage de votre dossier de crédit, quel qu'en soit l'objet. Cette liste est ne vous concerne pas dans son intégralité.
  Le prêt immobilier locatif
 
  SommaireInvestissement Locatif - Sommaire
  Le prêt Locatif Social (PLS)Le prêt locatif social (PLS) s'adresse aux personnes physiques ou morales qui veulent réaliser une opération locative. Ce prêt est destiné au financement de logements ayant un niveau de loyer et de ressources supérieures au prêt locatif à usage social (PLUS) dans des zones de marché tendu.
  Prime à l'amélioration des logements à usage locatif (PALULOS)C'est une aide destiné au organismes d'HLM, les SEM et les organismes qui contribuent au logement des personnes défavorisées et à l'amélioration des logements locatifs à finalité sociale dont ils sont propriétaires ou gestionnaires.
  Le prêt Locatif Intermédiaire (PLI)Le prêt locatif intermédiaire financer des logements à loyers intermédiaires.
  Prêt locatif à usage social (PLUS)Ce prêt permet d'aider les organismes d'habitation à loyer modéré (HLM) et les sociétés d'économie mixte (SEM) à financer la production de logements locatifs sociaux dans le cadre de la mixité sociale. Il est constitué d'une subvention et d'un prêt de la caisse des dépôts et consignations.
  Prêt locatif aidé à financement très social (PLA-I)Les PLA-I sont destinés aux ménages cumulant difficultés économiques et difficultés sociales et qui, de ce fait, se trouvent souvent exclus des filières classiques d'attribution de logement.
  Pièces à fournir au banquierListe exhaustive des documents nécessaires au montage de votre dossier de crédit, quel qu'en soit l'objet. Cette liste est ne vous concerne pas dans son intégralité.
  Les assurances de crédit
 
  Sommaire
  Assurance décès invalidité (ADI)Les banques françaises exigent de l'emprunteur une assurance couvrant les risques de décès, d'invalidité et d'incapacité. Cette assurance a pour objet de se substituer à l'emprunteur en cas de décès, d'invalidité ou d'incapacité de travail.
  Assurance chômageL'assurance chômage garantit à l'emprunteur, en cas de licenciement, le report des mensualités ou le remboursement de celles-ci (remboursement total ou partiel). Ce contrat est conclu entre la banque et l'assurance, l'emprunteur en étant le bénéficiaire.
  La convention AERASLa convention AERAS (S'Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé) est une nouvelle convention ayant pour objet de proposer aux personnes ayant (ou ayant eu) un problème grave de santé, un plus grand nombre de solutions afin de pouvoir accéder à l'emprunt.
  Remplissez une demande de tarificationDemande de tarification en ligne.
  Exemple de calcul d'assurance de Crédit ImmobilierExemple de calcul d'assurance de crédit
  Les frais annexes au crédit immo
 
  Les frais de dossierLe montant des frais de dossiers est défini dès le départ par l'établissement prêteur. Ces frais sont occasionnés par l'étude et le montage de votre prêt immobilier. Ils seront encaissés au début du crédit et correspondent, lorsqu'ils ne sont pas encore négociés, à 1% du montant global du capital emprunté.
  Les indemnités de remboursement anticipéIl s'agit de la somme due à la banque, en cas de remboursement total (totalité du capital restant dû) ou partiel (une partie du capital restant dû) du crédit immobilier avant son terme.
  Les intérêts intercalairesLes intérêts intercalaires sont les frais correspondant à plusieurs déblocages de fonds à l'intérieur d'un même prêt.
  Les frais de notaire
  Calculette - Les frais de notaireSimulation des frais de notaire. Pour tout achat ou vente immobilière, un acte authentique doit être réalisé par le notaire. A cette occasion, le notaire devra vous conseiller et vous informer sur toutes les formalités à remplir et prélèvera des frais : les frais de notaire.
  La réglementation
 
  Déduisez de vos impôts les intérêts de votre prêt immobilierC'est une nouvelle aide pour les personnes désirant acquérir leur résidence principale.
  Les lois Scrivener et NeiertzLa loi scrivener concerne tous les prêts pour l'achat immobilier et permet de réguler et limiter la liberté contractuelle en matière de crédit immobilier, en amélioration l'information et en protégeant les emprunteurs. La loi Neiertz concerne le surendettement.
  La loi SRULa loi SRU (Solidarité et Renouvellement Urbain) du 14 décembre 2000 touche au domaine de l'urbanisme, modifie le fonctionnement des copropriétés et renforce la protection des acheteurs potentiels et des locataires.
  La loi Carrez.La loi Carrez stipule qu'en cas de vente d'un lot de copropriété, une expertise doit être menée pour déterminer la superficie privative du bien.
  Réglementation termites, plomb et amianteCe sont des diagnostics réalisés par des experts permettant de savoir si un bien immobilier est ou non contaminé par des termites et si il y a présence ou non de matériaux contenant de l'amiante ou du plomb dans le bien vendu.
  SCISociété Civile et Immobilière C'est une société constituée par au moins deux personnes, physiques ou morales, dont l'objet est la gestion ou l'achat d'un ou plusieurs biens immobiliers, sans but commercial.
  Statut MatrimonialMariés, concubins ou Pacsés, l'achat d'un logement ne pose aucune difficulté aux couples. Cependant, en cas de séparation ou de décès, les droits de logement et de succession varient beaucoup selon le statut des intéressés au moment de l'achat.
  La résidence secondaire
 
  Acheter une résidence secondaire
  Financer sa résidence secondaire grâce au locatif
  Financer sa résidence secondaire grâce au rachat de crédit
  Les astuces
 
  L'intervention d'un courtier
  Les frais et leur financement
  Prêt immobilier, combien pouvez-vous emprunter par raport à vos charges
  Pret immobilier, combien pouvez-vous emprunter par raport a vos revenus
  Prêt immobilier, les revenus pris en compte par banque
  L'immobilier
 
  Accessibilité des immeubles aux personnes handicapées
 
  Généralités sur l'accessibilité
  Sécurité des personnes handicapées
  Accès aux portes des immeubles
  Les besoins en accessibilité
  Les chemins d'accès
  Facilité de circulation des personnes handicapées
  Les parkings adaptés
  Adapter les portes des immeubles
  Les éclairages des parties communes
  Adaptation des escaliers des parties communes
  Acheter un bien immobilier en couple
 
  L'immobilier et les différents types de contrat d'union
  Le contrat de mariage sous la communauté universelle
  Le régime de la séparation des biens
  Acheter un logement en PACS
  Cas des immeubles possédés individuellement avant mariage
  Cas des biens reçus en héritage au cours de l'union
  La quote-part
  Acheter un logement quand on est en instance de divorce
  Acheter un terrain à bâtir
 
  La démarche avant de choisir un terrain
  L'avant contrat immobilier
  L'acte de vente
  Les droits de mutation
  Demande de prêt
 
  Comment obtenir un prêt immobilier
  Les conditions à l'obtention du prêt immobilier
  Monter un dossier de demande de financement
  Le dossier de prêt immo
  Comment faire sa demande de crédit
  À l'étranger
 
  Acheter de l'immobilier à l'étranger
  Prêt pour les non-résidents fiscaux
  Prêt pour les étrangers résidents fiscaux
  APL
 
  Définition de l'APL
  Attribution de l'APL
  Calculer une APL
  Demander une APL
  Le prêt immobilier fonctionnaire
 
  Comment la banque voit les fonctionnaires
  Le crédit immobilier des fonctionnaires
  Généralités sur les prêts immobiliers réservés aux fonctionnaires
  La notion de pérennité des revenus
  Cas du couple comprenant un fonctionnaire et un salarié
  L'assurance chômage du conjoint salarié
  L'assurance emprunteur des fonctionnaires en général
  L'assurance emprunteur dans l'éducation nationale
  L'assurance emprunteur des fonctionnaires de police
  La caution des prêts immobiliers d'un agent de la fonction publique
  Les cautions des crédits en milieu hospitalier
  La caution emprunteur des fonctionnaires de police
  La caution emprunteur des fonctionnaires territoriaux
  La caution emprunteur dans l'éducation nationale

Forum FiNANCE iMMO

  Sommaire du forum FiNANCE iMMOLe forum FiNANCE iMMO
  Le crédit immobilierCrédit immobilier
 
  Fonctionnement général d'un prêt immobilierFonctionnement général d'un prêt immobilier
  Prêt a amortissement classique et prêt In FinePrêt a amortissement classique et prêt In Fine
  Les taux d'intérêtsLes taux d'intérêts
  Les garantiesLes garanties
  Crédit relaisCrédit relais
  Les fraisLes frais
  La SCIla SCI
  Remboursement du créditRemboursement du crédit
  Intérêts d'emprunt et crédit d'impôtIntérêts d'emprunt et crédit d'impôt
  Prêt immobilier locatifPrêt immobilier locatif
  AutresAutres
  Prêts et subventions de l'EtatPrêts et subventions de l'Etat
 
  Le Prêt à taux zéroLe Prêt à taux zéro
  La Subvention ANAHLa Subvention ANAH
  Le prêt 1% patronalLe prêt 1% patronal
  Autres aides et subventionsAutres
  AssuranceAssurance
 
  Assurance de crédit immobilierAssurance de crédit immobilier
  Les garanties du contratLes garanties du contrat
  Rachat de créditRachat de crédit
  Prêts et subventions de l'EtatPrêts et subventions de l'Etat
  Crédit à la consommationCrédit à la consommation
  PlacementPlacement

Comment profiter des services de Finance Immo ?

L'unique démarche à faire pour profiter de nos services est de saisir votre dossier en ligne (www.financeimmo.com) ou de nous appeler directement par téléphone (09.70.771.800). Vous serez rapidement pris en charge par un conseiller qui vous suivra tout au long de la réalisation de votre projet.

Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-2014.
Tous droits réservés.
Accueil > Crédit Immobilier Imprimer l'article Télécharger l'article au format PDF
Accès thématique :   |  Crédit Immobilier | Crédit en ligne | Financement | Simulation de crédit | Demande de crédit | Taux de crédit | Assurance de crédit | Crédit à la consommation | Crédit personnel | Crédit voiture | Crédit travaux | Rachat de prêt | Rachat de Crédit | Rachat de crédit à la consommation | Surendettement | Placement / Epargne | Assurance vie | Plan du site | Mentions légales |
Partenariat :   |  Devenir partenaire | Le site des patenaires Finance Immo |
Recrutement :   |  Emplois Finance Immo | Pour votre référencement professionnel ou positionnement |

crédit

FinanceImmo est une société de courtage et de conseils en finance/credit. Intervenant régulièrement sur des demandes liées au crédit nous vous accompagnons dans tous vos besoins financiers.
Nous vous proposons crédit, renégociation de crédit, épargne et assurance crédit / credit.
Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-2014.
Tous droits réservés.