Recherche avancée

Recherche de crédit avec un bon taux

Envoyé par maxime 
Recherche de crédit avec un bon taux
Wednesday 27 August 2008 14:55:41
Bonjour, je vais me marier, mon budget est insuffisant, Quelqu'un peut m'aider à trouver des crédits avec des bons taux ?
Hérvesimon
Re: Recherche de crédit avec un bon taux
Thursday 28 August 2008 16:20:27
Salut , ce qu'il te faut c'est un crédit à la consommation, demande des renseignement auprès de ta banque ou auprès des organismes financiers, faits des recherches sur le net, tu trouveras surement ce qu'il te faut. Aller Bon courage.
Utilisateur anonyme
Friday 29 August 2008 12:56:56
Bonjour,

Effectivement, Hervesimon a raison. Vous devriez faire une demande directement auprès de votre banque ou d'une autre banque classique.
A défaut de réponse positive, faite une demande auprès d'organismes de crédit consommation.

Cordialement,
Wednesday 3 September 2008 10:07:55
Et si le taux proposé par ma banque ne me satisfait pas? Y a t-il une autre solution?thumbs up
Utilisateur anonyme
Wednesday 3 September 2008 19:02:33
Monsieur,

Les taux proposés par les banques, surtout dans le cadre de pret à la consommation, sont toujours plus intéressants que les taux proposés par des organismes de crédits. Faites faire le comparatif et ensuite, ce sera à vous de choisir.
N'oubliez pas aussi que votre banque connaitra votre dossier et vous demandera donc moins d'éléments qu'un organisme de crédit pour qui vous serez un "inconnu". Mais vous restez libre de choisir le taux et le crédit qui vous convient.

cordialement,
yvette
Thursday 11 September 2008 16:35:45
felicitations pour ton mariage! Tiens nous au courant de ton crédit conso en esperant que ça se passe bien.
Laure
Wednesday 17 September 2008 10:27:35
Vous voulez faire un mariage de rêve ou quoi?
Monday 22 September 2008 13:05:00
Non! On rêve de faire un mariage smileys with beer
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
Accès thématique :   |  Crédit Immobilier | Crédit en ligne | Financement | Simulation de crédit | Demande de crédit | Taux de crédit | Assurance de crédit | Crédit à la consommation | Crédit personnel | Crédit voiture | Crédit travaux | Rachat de prêt | Rachat de Crédit | Rachat de crédit à la consommation | Surendettement | Placement / Epargne | Assurance vie | Plan du site | Mentions légales |
Partenariat :   |  Devenir partenaire | Easy prêt immobilier |
Recrutement :   |  Emplois Finance Immo |

crédit

FinanceImmo est une société de courtage et de conseils en finance/credit. Intervenant régulièrement sur des demandes liées au crédit nous vous accompagnons dans tous vos besoins financiers.
Nous vous proposons crédit, renégociation de crédit, épargne et assurance crédit / credit.
Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-202014.
Tous droits réservés.