Recherche avancée

Nu propriété et prêt à taux zéro

Envoyé par Soso83 
Soso83
Nu propriété et prêt à taux zéro
samedi 5 décembre 2009 13:35:54
Bonjour,

Je me permets de faire appel à vous suite à un questionnement sur la compatibilité nu-propriété et prêt à taux zéro.

J'ai bien noté que la nu-propriété n'empêche pas l'accession à ce prêt à taux zéro.

Pour ma part, j'ai la nu-propriété de l'appartement de ma mère (donation effectuée après le décès de mon père) que j'ai occupé plusieurs années à titre gratuit.
Je n'y vis plus depuis septembre 2009, je suis à présent locataire.

J'envisage d'acheter un appartement. Aurai-je droit à ce prêt, sachant que je réponds aux autres critères d'accession?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Cordialement,

S.E
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Accès thématique :   |  Crédit Immobilier | Crédit en ligne | Financement | Simulation de crédit | Demande de crédit | Taux de crédit | Assurance de crédit | Crédit à la consommation | Crédit personnel | Crédit voiture | Crédit travaux | Rachat de prêt | Rachat de Crédit | Rachat de crédit à la consommation | Surendettement | Placement / Epargne | Assurance vie | Plan du site | Mentions légales |
Partenariat :   |  Devenir partenaire | Easy prêt immobilier |
Recrutement :   |  Emplois Finance Immo |

crédit

FinanceImmo est une société de courtage et de conseils en finance/credit. Intervenant régulièrement sur des demandes liées au crédit nous vous accompagnons dans tous vos besoins financiers.
Nous vous proposons crédit, renégociation de crédit, épargne et assurance crédit / credit.
Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-202014.
Tous droits réservés.