Recherche avancée

suventions toiture (12)

Envoyé par popafrim 
popafrim
suventions toiture (12)
Thursday 7 July 2011 00:18:21
bonjour.
projetant d'acheter une maison dans l'aveyron.limite cantal proche decazeville,celle ci a un toit en tuiles romaines(canal) .
je dois rénover cette toiture et faire une modif sur un coté de la maison.agrandissement d'une dépendance pour remettre une partie de la toiture au même niveau que le reste.ainsi qu'effectuer l'isolation.

la toiture totalisera environs 110m².l'agrandissement servira a créer les sanitaires.

étant donné que la toiture est en tuiles canal,je pencherais pour la méthode tuiles sur tôles qui me parait avantageuse.

la présence de tuiles de rechange sur place fait que les achats seraient des tôles et l'isolation.

je voudrais savoir quelles subventions seraient possibles.
merci.
hubert50
Re: suventions toiture (12)
Sunday 18 September 2011 20:20:51
BONJOUR
J HABITE UNE MAISON DANS LE DOUBS A LA SUITE D IMPORTANT PROBLEME FAMILIAUX ET SURTOUT DE SANTE A LA SUITE D ACCIDENT DE TRAVAIL JE SUIS ACTUELLEMENT AVEC UNE PETITE PENSION D INVALIDITE MA MAISON EST A RETTAPPER ELLE EST NOYEE DANS SON JUS.
IL FAUT REFAIRE D URGENCE LA TOITUREDONC TUILES
_ CHEVRNOS
_ LATES
_ CHAINEAUX
_ FRISETTES
CE QUI ENTRAINERAS PAR LA SUITE UNE ISOLATION COMPLETE DE LA MAISON.
JE VOUDRAIS SAVOIR QUELLES SUBVENTIONS SERAIENT POSSIBLE ? DE PLUS J'AI 4 ENFANTS A CHARGES. MERCI DE M'AIDER C' EST URGENT.
Friday 27 January 2012 04:58:14
Hubert50:

Vous devez vous adresser à:

ADIL du DOUBS
Centre d’information sur l’habitat

Espace Jean Jaurès
30 c, rue Caporal Peugeot
Quartier Saint-Ferjeux
25000 BESANCON

Tél.: 03.81.61.92.41
Fax: 03.81.81.34.08

Pierre Bigini

Administrateur du forum, passionné de finance personnelle, les informations que je donne sont à titre de renseignement, ne constituent aucune forme de conseil et n'indiquent pas de conduite à tenir. Il est vivement recommandé de consulter un notaire concernant les aspects légaux de votre projet et de vous renseigner auprès d'un centre des impôts compétent afin de vérifier tout aspect fiscal.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 05:01 par dubitatif.
Friday 27 January 2012 05:01:15
Popafrim,

Vous devez vous adresser à l'ANAH de l'Aveyron

Zone d'activité commerciale de Bourran
9 rue de Bruxelles
BP 3370
12033 RODEZ CEDEX 9

Du Lundi au Jeudi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00

Le Vendredi : de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00

Téléphone : +33 5 65 75 50 00
Télécopie :+33 5 65 68 84 09

Pierre Bigini

Administrateur du forum, passionné de finance personnelle, les informations que je donne sont à titre de renseignement, ne constituent aucune forme de conseil et n'indiquent pas de conduite à tenir. Il est vivement recommandé de consulter un notaire concernant les aspects légaux de votre projet et de vous renseigner auprès d'un centre des impôts compétent afin de vérifier tout aspect fiscal.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/12 05:02 par dubitatif.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
Accès thématique :   |  Crédit Immobilier | Crédit en ligne | Financement | Simulation de crédit | Demande de crédit | Taux de crédit | Assurance de crédit | Crédit à la consommation | Crédit personnel | Crédit voiture | Crédit travaux | Rachat de prêt | Rachat de Crédit | Rachat de crédit à la consommation | Surendettement | Placement / Epargne | Assurance vie | Plan du site | Mentions légales |
Partenariat :   |  Devenir partenaire | Easy prêt immobilier |
Recrutement :   |  Emplois Finance Immo |

crédit

FinanceImmo est une société de courtage et de conseils en finance/credit. Intervenant régulièrement sur des demandes liées au crédit nous vous accompagnons dans tous vos besoins financiers.
Nous vous proposons crédit, renégociation de crédit, épargne et assurance crédit / credit.
Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-202014.
Tous droits réservés.