Recherche avancée

peut-on ressouscrir a un nouveau pret 1%

Envoyé par leguneur 
leguneur
peut-on ressouscrir a un nouveau pret 1%
Sunday 5 April 2009 20:07:24
Bonjour,
En 2001, j'ai bénéficier du prêt à 1%.Ayant vendu mon appartement et remboursé le reste de la somme du prêt 1% ,je voudrai savoir si je bénéficierai du prêt 1%, si j'en refait la demande au prêt de mon employeur.
Merci
lionel
Re: peut-on ressouscrir a un nouveau pret 1%
Tuesday 29 March 2011 20:27:03
bonjour,

En 2000, j' ai bénéficié d' un prêt patronal pour l' acquisition d' un logement d'une durée de 10 ans. Ce prêt vient de se terminer et j'aimerais savoir si il est possible de souscrire à un nouveau prêt patronal pour effectuer des travaux d'amélioration de mon logement (toiture et fenêtres).
Merci
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
Accès thématique :   |  Crédit Immobilier | Crédit en ligne | Financement | Simulation de crédit | Demande de crédit | Taux de crédit | Assurance de crédit | Crédit à la consommation | Crédit personnel | Crédit voiture | Crédit travaux | Rachat de prêt | Rachat de Crédit | Rachat de crédit à la consommation | Surendettement | Placement / Epargne | Assurance vie | Plan du site | Mentions légales |
Partenariat :   |  Devenir partenaire | Easy prêt immobilier |
Recrutement :   |  Emplois Finance Immo |

crédit

FinanceImmo est une société de courtage et de conseils en finance/credit. Intervenant régulièrement sur des demandes liées au crédit nous vous accompagnons dans tous vos besoins financiers.
Nous vous proposons crédit, renégociation de crédit, épargne et assurance crédit / credit.
Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-202014.
Tous droits réservés.