Recherche avancée

Pret personnel et chomage

Envoyé par lapucedu55 
Pret personnel et chomage
Sunday 18 March 2012 01:01:14
Bonjour, étant au chomage, je touche 980 euros par mois, je n'ai pas de loyer a payer.
J'ai besoin d'un crédit de 3000 euros pour pouvoir aidé mon père car il doit recevoir des soins mais il n'as pas les moyens et aussi pour m'acheter une voiture pour pouvoir aller travailler. Pouvez vous m'aidez?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/12 06:36 par dubitatif.
Re: Pret personnel et chomage
Monday 19 March 2012 06:37:44
Bonjour,

Malheureusement aucune banque ne vous prêtera si vous êtes au chômage, je vous recommande de consulter une assistante sociale.

Pierre Bigini

Administrateur du forum, passionné de finance personnelle, les informations que je donne sont à titre de renseignement, ne constituent aucune forme de conseil et n'indiquent pas de conduite à tenir. Il est vivement recommandé de consulter un notaire concernant les aspects légaux de votre projet et de vous renseigner auprès d'un centre des impôts compétent afin de vérifier tout aspect fiscal.
Re: Pret personnel et chomage
Thursday 22 November 2012 10:37:43
Hmmm pas vraiment d'accord là.
Il y a quelques années un ami à moi était également au chômage, et touchait à peu près la même somme soit mille euros environ (mais il avait en plus des charges locatives !). Il avait besoin de 2000€ environ pour pouvoir "rebondir", moi ne pouvant pas lui prêter et son frère ayant investit dans l'achat d'une maison à Brest [#$%&.com] , il avait déjà un prêt sur le dos. Sa banque (le CM, pour pas citer) lui à sans aucun soucis permi d'accéder à une sorte de mini crédit. Qu'il pouvait gérer lui même via internet (remboursement, demande supplémentaire - ne pouvant ecceder 5000€-, ...). On parle du crédit revolving mais ayant vu des reportages là dessus à la télévision, je te le déconseillerais...
C'est un cercle vicieux qui va t'endetter à vie à cause du taux d'intérêt surélevé....

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/12 17:17 par ceciliaa7.
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
Accès thématique :   |  Crédit Immobilier | Crédit en ligne | Financement | Simulation de crédit | Demande de crédit | Taux de crédit | Assurance de crédit | Crédit à la consommation | Crédit personnel | Crédit voiture | Crédit travaux | Rachat de prêt | Rachat de Crédit | Rachat de crédit à la consommation | Surendettement | Placement / Epargne | Assurance vie | Plan du site | Mentions légales |
Partenariat :   |  Devenir partenaire | Easy prêt immobilier |
Recrutement :   |  Emplois Finance Immo |

crédit

FinanceImmo est une société de courtage et de conseils en finance/credit. Intervenant régulièrement sur des demandes liées au crédit nous vous accompagnons dans tous vos besoins financiers.
Nous vous proposons crédit, renégociation de crédit, épargne et assurance crédit / credit.
Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-202014.
Tous droits réservés.