Recherche avancée

quels sont les sommes reverser par la banque à la fin d'un credit immobilier

Envoyé par 59chris 
quels sont les sommes reverser par la banque à la fin d'un credit immobilier
Wednesday 20 May 2009 12:59:29
bonjour j'aimerais savoir si la banque doit reverser une somme quand le credit immobilier est terminé
c'est ce qu'on m'a dit quelqu'un peut il m'expliquer de quoi il s'agit
merci
Utilisateur anonyme
Re: quels sont les sommes reverser par la banque à la fin d'un credit immobilier
Wednesday 20 May 2009 17:18:57
Bonjour,

Une fois votre crédit immobilier terminé, la banque n'a rien à vous reverser !

En revanche, si lorsque vous aviez fait ce crédit, vous aviez payé une garantie bancaire qui est le Crédit Logement, alors cet organisme peut vous reverser une somme (environ 70% maximum) de la somme payée pour cette garantie au départ.

Si vous aviez eu une hypothèque ou une autre garantie bancaire, rien ne vous est du.

En espérant avoir répondu à votre question,

Cordialement,
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
Accès thématique :   |  Crédit Immobilier | Crédit en ligne | Financement | Simulation de crédit | Demande de crédit | Taux de crédit | Assurance de crédit | Crédit à la consommation | Crédit personnel | Crédit voiture | Crédit travaux | Rachat de prêt | Rachat de Crédit | Rachat de crédit à la consommation | Surendettement | Placement / Epargne | Assurance vie | Plan du site | Mentions légales |
Partenariat :   |  Devenir partenaire | Easy prêt immobilier |
Recrutement :   |  Emplois Finance Immo |

crédit

FinanceImmo est une société de courtage et de conseils en finance/credit. Intervenant régulièrement sur des demandes liées au crédit nous vous accompagnons dans tous vos besoins financiers.
Nous vous proposons crédit, renégociation de crédit, épargne et assurance crédit / credit.
Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-202014.
Tous droits réservés.