Recherche avancée

frais pour un remboursement anticipé de credit

Envoyé par lounath 
frais pour un remboursement anticipé de credit
mercredi 7 juillet 2010 19:30:39
Bonjour , j ai decidé de faire un remboursement anticipé partiel de mon credit immobilier , dans les clauses de mon contrat : il n y avait pas de penalités pour le remboursement anticipé.
Par contre la banque me demande des frais de dossiers au depart de 430 euros qui sont revus a la baisse 300 euros !!!
Cette somme correspond a quoi et est ce normal ? Je n ai rien vu dans les conditions general de mon pret immobilier !!!
Merci par avance de l aide que vous pourrez de donner cordialement
le chat
Re: frais pour un remboursement anticipé de credit
mardi 25 janvier 2011 17:57:03
bonjour

avec vous eu une reponse je suis dans le même cas que vous

cordialement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Accès thématique :   |  Crédit Immobilier | Crédit en ligne | Financement | Simulation de crédit | Demande de crédit | Taux de crédit | Assurance de crédit | Crédit à la consommation | Crédit personnel | Crédit voiture | Crédit travaux | Rachat de prêt | Rachat de Crédit | Rachat de crédit à la consommation | Surendettement | Placement / Epargne | Assurance vie | Plan du site | Mentions légales |
Partenariat :   |  Devenir partenaire | Easy prêt immobilier |
Recrutement :   |  Emplois Finance Immo |

crédit

FinanceImmo est une société de courtage et de conseils en finance/credit. Intervenant régulièrement sur des demandes liées au crédit nous vous accompagnons dans tous vos besoins financiers.
Nous vous proposons crédit, renégociation de crédit, épargne et assurance crédit / credit.
Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-202014.
Tous droits réservés.