Recherche avancée

Rachat de prêt Conso pour pouvoir réaliser un bon prêt Immo ?

Envoyé par visiteur 
Bonjour,

J’aimerais acheter un appartement avec mon amie, mais mon crédit voiture me porte préjudice sur le montant que la banque est prête à nous concéder. Est-ce qu’il est possible pour que la banque augmente le montant de mon crédit, que je rembourse mon crédit auto intégralement ?

La banque nous donne 140.000 € (en gardant le prêt voiture),
Sans crédit auto, la banque pourrait me preter 190.000€, je souhaiterais donc emprunter le maximum et rembourser mon prêt conso en une fois…

Pouvez-vous me conseiller? Je ne sais pas trop ce qu'il est possible de faire.

Merci
Utilisateur anonyme
Re: Rachat de prêt Conso pour pouvoir réaliser un bon prêt Immo ?
Friday 11 July 2008 18:30:51
Bonjour,

Pour répondre à votre question, très peu de banques sont capables à ce jour d'inclure votre crédit voiture dans le financement de votre investissement immobilier, mais il en existe quand même quelques unes.

En revanche, notre organisme peut dans un premier temps vous proposer de rallonger votre crédit voiture sur une durée de 10 ans afin d'en réduire le plus possible la mensualité.
Dans un second temps, nous pouvons vous proposer de faire un lissage pour l'emprunt de votre prêt immobilier. Cela consiste à demander au préteur de vous permettre de payer un peu moins sur votre crédit immobilier le temps de finir de rembourser votre prêt auto.

En espérant avoir répondu à vos questions, nous nous tenons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Désolé, vous n'avez pas la permission d'envoyer ou de répondre dans ce forum.
Accès thématique :   |  Crédit Immobilier | Crédit en ligne | Financement | Simulation de crédit | Demande de crédit | Taux de crédit | Assurance de crédit | Crédit à la consommation | Crédit personnel | Crédit voiture | Crédit travaux | Rachat de prêt | Rachat de Crédit | Rachat de crédit à la consommation | Surendettement | Placement / Epargne | Assurance vie | Plan du site | Mentions légales |
Partenariat :   |  Devenir partenaire | Easy prêt immobilier |
Recrutement :   |  Emplois Finance Immo |

crédit

FinanceImmo est une société de courtage et de conseils en finance/credit. Intervenant régulièrement sur des demandes liées au crédit nous vous accompagnons dans tous vos besoins financiers.
Nous vous proposons crédit, renégociation de crédit, épargne et assurance crédit / credit.
Finance Immo © - RCS 443 740 121 rcs nice -741G - Siège social : 8 rue Centrale 06300 Nice - © Copyright Finance Immo 2001-202014.
Tous droits réservés.